Grand jeu interactif familial

samedi 15 décembre
de 14:00 à 18:00

dimanche 16 décembre
de 14:00 à 18:00

Grand jeu interactif familial

Après avoir rencontré l'univers fantastique d'Harry Potter, voyagé avec Dorothée et Toto, traversé l'Armoire de Narnia et s'être retrouvés dans un pays enneigé, croisé la route des Fées, voyagé au centre de la terre, volé jusqu'au pays imaginaire, après avoir été des saltimbanques de cirque, être devenus des chevaliers du rêve de Macalibur, avoir couru après le temps avec le lapin blanc de l'autre côté du miroir, être devenus légendes des bois, s'être arrêtés durant mille et une nuits dans une oasis, avoir suivi les traces de l'ours blanc sur la banquise puis plongé sous la mer jusqu'à atteindre Watlantide, en ressortir et entendre  " Il était une fois..." , nous revoilà sur les terres fertiles de notre premier départ, nous revoilà à Poudwavre... nous revoilà face à notre destin! 

Allons-nous une fois encore réussir à sauver notre monde fantastique? A défendre notre droit au rêve et à protéger ce que nul n'a le droit de nous enlever : notre enfance de l'âme, cet espace temporel fait d'amour et de rires, notre pierre philosophale qui transforme l'obscurité de la tristesse en force de joie. Allons-nous sauvez une fois encore Waverliande?

Le Professeur Honcledore nous attend aux portes de Poudwavre. Lors du  banquet de début d’année, où nous retrouverons les Professeurs McLadora, Lorgue, Bettirave, Lacort, Magret, Tetenlait et bien d’autres, Honcledor nous expliquera notre nouvelle mission, la plus importante et la plus périlleuse de toutes celles que nous avons déjà vécues.
 
Cette fois c'est la Magie qui risque de disparaître, cette force qui tout au long des ans nous a permis de traverser nos folles aventures. Tous les professeurs de Poudwavre risquent de ne plus être en mesure de protéger notre monde imaginaire.
 
Waverliande risque de disparaître à tout jamais...
 
Mais c'est sans compter sur le pouvoir des valeureux Macamagiciens, sur leur acharnement à comprendre et à apprendre la magie. C'est en suivant les cours de nos fantastiques professeurs de Poudwavre qu'ils élargiront leurs savoirs et leurs champs des possibles.
 
Soyons nombreux, valeureux, courageux! Et surtout joyeux, car nul esprit mauvais ne résiste aux rires et aux éclats de joie.  
 
De tous les astres de l'Univers, les Macamagiciens sont les plus braves! Ce sont les étoiles qui le disent...
 
A poudwavre il y a 4 Maisons mais un seul coeur, le plus fort et le plus beau,  celui de l'enfance. 
 
Prenons les chemins de transgresse, montons dans le PoudwavreExpress et partons aider  Henri Pottier à retrouver la Pierre Philosophale et sauver le Rêve et la Magie.
 
Un pour tous, tous pour un!